1500 participants
300 à 500km de course
depuis Paris, Lyon ou Nantes

Par binôme de + de 18 ans

Trait MJ.png

Qu'est que la Mad Jacques ?

La Mad Jacques est une course en stop géante et un festival de l'aventure. L'évènement a lieu les 10 et 11 juin, et réunit 1 500 personnes au départ de Paris, Lyon et Nantes.

Comment se déroule la course ?

La course a lieu le samedi. La destination finale est un petit village dont le nom est gardé secret jusqu'au moment du départ. Le but est de s'y rendre le plus vite possible en équipe de 2. Seul moyen de transport autorisé : le stop !

 
 
 

Et le festival ?

Une fois sur place, Mad Teuf jusqu'au petit matin ! Concerts, karaoké géant, bal folklorique. Restauration solide et liquide sur place, camping moelleux.

Le Dimanche, l'aventure continue à travers trois axes :
Aventure : récits d'exploration et projection des films de nos intervenants aventuriers
Terroir : marché de producteurs locaux et bières artisanales
Détente : forêt de hamacs, baignade, musique live, pétanque, bataille de pouces géante, et grimpe sur arbre.

Et, touche finale, retour aux villes-départ en bus le dimanche soir ! 

 
 

4 raisons totalement légitimes d'y participer ?

> Parce que tu as toujours rêvé du jour où tu lacherais tout pour faire le tour du monde à dos de yak. D'ici là, on te propose d'emmener l'aventure et son grain de folie en bas de chez toi, yala yala ! 

> Parce qu'un beau week-end de juin, qui ne serait pas passé à la campagne, au bord de l'eau, dans un hamac, entouré de gens chouettes en sirotant une bière artisanale, est un beau week-end  de perdu.

> Parce qu'on te propose une teuf géante dans les prés, où tu pourras te trémousser sur des groupes endiablés tout en discutant du routier moldave qui t'a emmené avec ton nouveau pote qui, lui, est arrivé en tracteur .

> Parce que le temps d'un week-end, on t'accueille dans un monde où le quotidien est moins lisse, les gens moins méfiants et la folie plus douce.

 

 
 
 

Génial ! c'est comment qu'on prend sa place ?

UN PETIT APERÇU