et autres formalités kafkaïesques
Le billet de base comprend :
- le canoë (bi-place par défaut, monoplace en option)
- le matos qui va avec : la pagaie, le gilet de sauvetage, un bidon hermétique de maximum 15L.
- le transport des bagages entre les bivouacs (pour éviter de finir avec sa tente au fond de la Dordogne)
- un stand ravito quotidien avec snacks / fruits
- le roadbook de l'aventure avec le parcours et les checkpoints de Jacques à valider tout au long des trois jours. On prévoit pas mal d’animations drôlatiques tout au long du parcours (dont un killer géant 😅)
- un passeport finisher Mad Jacques et le badge de l’aventure
- l’accès aux campements / sanitaire / douche
- le petits-dej du samedi (le dimanche thé / café fournis mais on laisse travailler les producteurs du marché de pays aussi ;)
- l'encadrement et une assurance dédiée avec rapatriement en cas d’accident
- les photos de l'événement au format numérique, prises et traitées par Alexandre Leroy, illustre photographe de la Mad Jacques
- et surtout le pass pour le festival aventure | teuf | terroir à l’arrivée avec concerts lives et animations en tout genre
- pas mal de love et de souvenirs
L’option "hébergement" comprend en plus pour le vendredi soir et le samedi soir :
- une tente + tapis de sol
- montage / démontage de la tente
Ce que les billets ne comprennent pas :
- les repas (entre 7 et 20€ selon les stands producteurs )
- un doudou en forme de Pocahontas
- les transports aller et retour
- un date avec une truite à robe mouchetée
Comment est calculé le prix de mon inscription ? #rendslargent
On ne va pas se mentir c'est quand même un budget. Comme nous aussi on aime bien savoir à quoi sert notre argent, on a détaillé nos principaux postes de coûts et leur répartition. Ce qui nous permet de calculer le prix des particiaptions :
- 18% logistique village départ, bivouac et arrivée : signalétique, toilettes, barnums, chapiteaux, électricité, location camping, location camion etc.
- 17% TVA commission billetterie
- 15% matos et logistique des canoës : le matos mais aussi le transport (canoës et bagaes) et la sécurisation du parcours
- 13% salaire de Jacques (dont 3% pour les frais de structure de la Mad Jacques)
- 11% pack participant (roadbook, dossards, passeport finisher, badge finisher)
- 7% programmation : musiciens, animations, intervenants festival
- 6% sécurité : assurance pour couvrir Jacques ET les participants, secouristes croix rouge
- 5% reconnaissance sur place, mise en place des défis sur le parcours, frais de vie de l'équipe sur place
- 5% communication
- 3% ravitos et petit-dej samedi
Si je ne me suis pas planté, ça fait 100% !
Faut-il apporter son matériel de camping ?
Oui si tu prends un billet sans option hébergement : tente + duvet + tapis de sol
Si tu prends une option "hébergement-tente": juste ton duvet
Pour le matos de manière plus globale, on te fera une petite checklist avant le départ.
Quand prendre ses options navettes et hébergement ?
Il est préférable de prendre les options bus et/ou hébergement au moment de l'achat du pass participation. Mais il est également possible de prendre son pass dans un premier temps puis de revenir prendre ces options dans un second temps.
Est-ce qu’on peut revendre sa place ?
Oui, c'est possible mais uniquement en passant par Ticketswap. Pour déposer tes billets ou acheter des billets à un revendeur, c'est par ici.
Pour le revendeur :
- la revente du pass et/ ou des options est autorisée
- la transaction est sécurisée
- le changement de nom est immédiat
Pour le nouvel acheteur :
- la transaction est sécurisée
- l'authenticité du billet est garantie
- un système d'alerte permet de prévenir dès qu'un nouveau billet est en vente
Une commission de service de 5% est prélevée à l'acheteur et au revendeur.
Est-ce que Jacques gère les remboursements ?
Oui, si tu as pris une option annulation, un petit mail à jacques@madjacques.fr suffit pour demander le remboursement. Il sera effectif sous 30 jours maximum.
En revanche, si tu n'as pas d'option annulation, pas de remboursement possible (sauf bien sûr en cas d'annulation de l'événement). Mais la revente est autorisée, voir plus haut.