Chaque pass est individuel.
Il en faut donc un pour chaque participant (même si vous naviguez sur un canoë bi-place)
Pour info, chaque pass participation inclut :
- le canoë (bi-place par défaut, monoplace en option)
- le matos qui va avec : la pagaie, le gilet de sauvetage, un bidon hermétique de maximum 15L.
- le transport des bagages entre les bivouacs (pour éviter de finir avec sa tente au fond de la Dordogne)
- un stand ravito quotidien avec snacks / fruits
- le roadbook de l'aventure avec le parcours et les checkpoints de Jacques à valider tout au long des trois jours. On prévoit pas mal d’animations drôlatiques tout au long du parcours (dont un killer géant 😅)
- un passeport finisher Mad Jacques et le badge de l’aventure
- l’accès aux campements / sanitaire / douche
- le petits-dej du samedi (le dimanche thé / café fournis mais on laisse travailler les producteurs du marché de pays aussi ;)
- l'encadrement et une assurance dédiée avec rapatriement en cas d’accident
- et surtout le pass pour le festival aventure | teuf | terroir à l’arrivée avec concerts lives et animations en tout genre
- pas mal de love et de souvenirs
L’option "hébergement" comprend en plus pour le vendredi soir et le samedi soir :
- une tente + tapis de sol
- montage / démontage de la tente
A quoi sert l’argent de l’inscription ? #rendslargent
On ne va pas se mentir c'est quand même un budget. Comme nous aussi on aime bien savoir à quoi sert notre argent, on a détaillé nos principaux postes de coûts et leur répartition. La billetterie permet de couvrir :
- 15% matos et logistique des canoës : le matos mais aussi le transport (canoës et bagaes) et la sécurisation du parcours
- 5% reconnaissance sur place, mise en place des défis sur le parcours, frais de vie de l'équipe sur place
- 11% pack participant (roadbook, dossards, passeport finisher, badge finisher)
- 3% ravitos et petit-dej samedi
- 6% sécurité : assurance pour couvrir Jacques ET les participants, secouristes croix rouge
- 18% logistique village départ, bivouac et arrivée : signalétique, toilettes, barnums, chapiteaux, électricité, location camping, location camion etc.
- 7% programmation : musiciens, animations, intervenants festival
- 17% TVA commission billetterie
- 5% communication
- 13% salaire de Jacques (dont 3% pour les frais de structure de la Mad Jacques)
Si je ne me suis pas planté, ça fait 100% !