Que comprend le billet pour la Mad Jacques Stop ?
Le billet de base comprend pour 1 personne :
- Le roadbook avec notamment pleins de défis à réaliser pendant la course
- Un guide de l'autostop (version digitale)
- Une solution de géolocalisation pour être suivi pendant la course
- Un suivi à distance pendant la course par l'équipe Jacques Radar
- Une assurance dédiée avec rapatriement en cas d'accident
- un emplacement pour camper le samedi soir avec un accès aux sanitaires du camping
- et surtout le pass pour 24h de festival à l’arrivée avec plusieurs scènes, des concerts, des table-rondes, des spectacles de contes et de théâtre, des projections de films d’aventure, un marché de pays géant, des animations.
———
Il n'inclut pas :
- les repas
- le transport retour si tu ne prends pas une option bus
- un date avec Nans ou Mouts de Nus & Culottés
———
Qu'inclut l'option tente ?
- 1 tente montée à ton arrivée pour 1 personne (ou pour 2 personnes mais serrées)
- 1 matelas gonflable confort
- sac de couchage à apporter
———
Où va l'argent de mon inscription ?
On ne va pas se mentir, c'est quand même un budget cette histoire et nous aussi on aime bien savoir où vont nos économies. Voici donc le détail et la répartition de nos postes de coûts. #rends l'argent
- 5% design et impression du roadbook, de l’écusson, du totebag etc.
- 5% solution de géolocalisation
- 8% location du site (emplacement camping, accès douche, eau, élec)
- 24% logistique festival arrivée (groupe élec, scènes, loc toilettes, accès eau, barnums, sono, matos divers etc.)
- 17% cachets artistes et intervenants
- 7% frais de l’équipe pendant la préparation, le montage et le démontage (trajets et rdv sur place, repérage, montage, démontage du site, intendance staff, loc camion)
- 3% assurance pour couvrir nous même ET les participants
- 8% frais de communication (images etc.)
- 15% TVA + commission billetterie
- 8% salaire de Jacques
Si je ne me suis pas planté, ça fait 100%