et autres formalités kafkaïesques

Qui peut participer ?

Tout être de type humanoïde ayant déjà passé 18 printemps.

Les participants qui partent d'un point à moins de 180 km du village d'arrivée (distance la plus courte google maps) sont les bienvenus mais par souci d'égalité, ils ne pourront pas concourir au classement général. Ils seront classés hors-catégorie.

Que comprend un pass "classique" ?

Le billet de base comprend pour 1 personne :

Il n'inclut pas :

Qu'inclut l'option tente ?

Où va l'argent de mon inscription ?

On ne va pas se mentir, c'est quand même un budget cette histoire et nous aussi on aime bien savoir où vont nos économies. Voici donc le détail et la répartition de nos postes de coûts #rends l'argent

Si je ne me suis pas planté, ça fait 100%

Je n’ai personne avec qui le faire, comment fais-je ?

Tu peux t’inscrire maintenant, payer pour deux et ajouter un binôme plus tard quand tu l'auras trouvé, directement dans le module d’inscription, c’est super simple ! Voilà un petit tuto pour faire le changement dans le module d'inscription.

Puis-je concourir seul ?

La course se fait en binôme : pour des raisons d’assurance, pas d’aventurier solitaire à la Mad Jacques.

Pas de binôme motivé pour t'accompagner ? Tu peux t'inscrire maintenant (l'inscription est solo) et trouver un binôme plus tard. Si tu as envie de pousser plus loin l'inconnu et le faire avec un Jacquot.e que tu ne connais pas de base, tu peux poster un message dans le groupe FB Mad Jacques Stop - le club, il y a toujours des gens motivés !