Que comprend le billet pour la Mad Jacques Stop ?
Le billet de base comprend pour 1 personne :
- Le roadbook avec notamment pleins de défis à réaliser pendant la course
- Un guide de l'autostop (version digitale)
- Une solution de géolocalisation pour être suivi pendant la course
- Un suivi à distance pendant la course par l'équipe Jacques Radar
- Une assurance dédiée avec rapatriement en cas d'accident
- Un emplacement pour camper le samedi soir avec un accès aux sanitaires du camping
- Les photos de l'événement au format numérique, prises et traitées par Alexandre Leroy, illustre photographe de la Mad Jacques
- Et surtout le pass pour 24h de festival à l’arrivée avec plusieurs scènes, des concerts, des table-rondes, des spectacles de contes et de théâtre, des projections de films d’aventure, un marché de pays géant, des animations.
———
Il n'inclut pas :
- les repas
- le transport retour si tu ne prends pas une option bus
- un date avec Nans ou Mouts de Nus & Culottés
———
Qu'inclut l'option tente ?
- 1 tente pour 1 personne (ou pour 2 personnes mais serrées)
- 2 tapis de sol
- => tu as juste ton sac de couchage à apporter
———
Qu'inclut l'option tipi ?
- un matelas gonflable confort double dans un tipi partagé qui accueille au maximum 4 personnes
- une couette chaude pour 2 personnes
- deux oreillers
- les draps
- Il n'y a rien à prévoir en plus !
———
Où va l'argent de mon inscription ?
C'est vrai que c'est quand même un budget cette histoire et nous aussi on aime bien savoir où vont nos économies. Voici donc le détail et la répartition de nos postes de coûts, qui nous permettent de calculer le prix d'une participation. #rends l'argent
- 24% logistique festival arrivée (groupe élec, scènes, loc toilettes, accès eau, barnums, sono, matos divers etc.)
- 17% cachets artistes et intervenants
- 15% TVA + commission billetterie
- 8% location du site (emplacement camping, accès douche, eau, élec)
- 8% frais de communication (images etc.)
- 8% salaire de Jacques
- 7% frais de l’équipe pendant la préparation, le montage et le démontage (trajets et rdv sur place, repérage, montage, démontage du site, intendance staff, loc camion)
- 5% design et impression du roadbook, de l’écusson, du totebag etc.
- 5% solution de géolocalisation
- 3% assurance pour couvrir nous même ET les participants + présence de secouristes de le Croix Rouge
Si je ne me suis pas planté, ça fait 100%
———
Est-ce qu’on peut revendre sa place ?
Oui, c'est possible mais uniquement en passant par Ticketswap. Pour déposer tes billets ou acheter des billets à un revendeur, c'est par ici.
Pour le revendeur :
- la revente du pass et/ ou des options est autorisée
- la transaction est sécurisée
- le changement de nom est immédiat
Pour le nouvel acheteur
- la transaction est sécurisée
- l'authenticité du billet est garantie
- un système d'alerte permet de prévenir dès qu'un nouveau billet est en vente
Une commission de service de 5% est prélevée à l'acheteur et au revendeur.
———
Est-ce que Jacques gère les remboursements ?
Oui, si tu as pris une option annulation, un petit mail à jacques@madjacques.fr suffit pour demander le remboursement. Il sera effectif sous 30 jours maximum.
En revanche, si tu n'as pas d'option annulation, pas de remboursement possible (sauf bien sûr en cas d'annulation de l'événement). Mais la revente est autorisée, voir plus haut.