Le billet de base inclut :
- la trace, le roadbook et la carte de l'aventure
- une assurance dédiée avec rapatriement en cas d’accident
- le suivi de Jacques pendant l'aventure et les défis du roadbook
- les petits-dej du samedi et du dimanche ( thé / café / viennoiseries / fruits )
- les pique niques du vendredi et du samedi
- un stand ravito chaque jour (snacks, fruits, boissons)
- les accès aux bivouacs étapes et arrivée du vendredi et du samedi soir
- le badge finisher en sticker
- les photos de l'événement au format numérique, prises et traitées par Alexandre Leroy, illustre photographe de la Mad Jacques
- et surtout le pass pour la Funky Rural Guinguette et les animations du samedi soir au dimanche midi.
Il n'inclut pas :
- les repas du midi et du soir (entre 7 et 20€ selon les stands producteurs )
- les transports aller & retour si tu ne prends pas les options
- un date avec Nicolas Vannier
Comment est calculé le prix de mon inscription ?
On ne va pas se mentir, c'est quand même un budget cette histoire et nous aussi on aime bien savoir où vont nos économies. Voici donc le détail et la répartition de nos postes de coûts, qui nous permettent de calculer le prix d'une participation. #rends l'argent
- 18% logistique village étape et arrivée (emplacements, élec, loc toilettes, accès eau, barnums, sono, matos divers etc.)
- 17% TVA + commission billetterie
- 13% salaire de Jacques (dont 3% pour les frais de structure de la Mad Jacques)
- 10% reconnaissances de la trace (trajets pour aller sur place pour rencontrer les mairies, prefs, checkpoints, frais de vie sur place)
- 9% frais de communication (images etc.)
- 8% programmation : musiciens, animations, intervenants festival
- 7% design et impression pack participant (roadbook, passeport finisher, badge finisher)
- 7% frais du staff pendant l'event (loc camion, intendance)
- 6% intendance ravitos et pique nique
- 5% assurance pour couvrir nous ET les participants + présence de secouristes de la Croix Rouge
Si je ne me suis pas planté, ça fait 100% !
Est-ce qu’on peut revendre sa place ?
Oui, c'est possible mais uniquement en passant par Ticketswap. Pour déposer tes billets ou acheter des billets à un revendeur, c'est par ici.
Pour le revendeur :
- la revente du pass et/ ou des options est autorisée
- la transaction est sécurisée
- le changement de nom est immédiat
Pour le nouvel acheteur :
- la transaction est sécurisée
- l'authenticité du billet est garantie
- un système d'alerte permet de prévenir dès qu'un nouveau billet est en vente
Une commission de service de 5% est prélevée à l'acheteur et au revendeur.
Est-ce que Jacques gère les remboursements ?
Oui, si tu as pris une option annulation, un petit mail à jacques@madjacques.fr suffit pour demander le remboursement. Il sera effectif sous 30 jours maximum.
En revanche, si tu n'as pas d'option annulation, pas de remboursement possible (sauf bien sûr en cas d'annulation de l'événement). Mais la revente est autorisée, voir plus haut.