À Propos

Nous sommes des voyageurs repentis. Des citadins en manque de chlorophylle. Des aventuriers du dimanche qui bossent la semaine.


Nous aimons jouer, nous perdre, les routes à chicane, serrer les poings, les cartes d’antan, Poulidor et la lumière dans les arbres le matin. Nous vivons pour faire confiance, le karaoké, se baigner dans les lacs, les bals guinguettes et les petites secondes d’incertitude avant de basculer dans l’inconnu.

Nous pensons qu’il est urgent de changer notre rapport au voyage. Pas besoin de claquer sa dem’ et son bilan carbone pour vivre l’aventure.

La Nouvelle Frontière, c’est la Creuse, pas Djakarta. Les steppes mongoles du 3e millénaire commencent au Nord de l’Aubrac et les nouvelles routes de la Soie sont en Picardie. D’ailleurs elles sentent le houblon.


Nous ne sommes pas Mike Horn. Mais à force d’imaginer des épopées outdoors à travers la France, on est devenu assez pointu dans l’art de se perdre dans la pampa. Aujourd’hui, on est toute une petite équipe à tirer dans le même sens : vous faire aventurer moins loin et plus dehors.


Parce que l’inconnu fait partie de la vie. Et parce qu’au plus profond de nous même, flotte le souvenir d’un gosse qui court et d’un petit village au milieu des prés.

Get lost outdoor
(mais pas trop loin)

Vincent
Chief of Horizon
Linkedin
Maëlle
Head of Bucolisme
Linkedin
Association Ça Passe Ça Passe
Guinguette World Leader

Asso historique, co-organisatrice de la Mad Jacques Stop, en charge de la progra et de la scéno du festival.

Page Facebook
Paul
Pouce Global Director
Linkedin
Pauline
Wild road hacker
Linkedin
Bastien
Crevaisons Lead Officer
Linkedin
Margaux
Terroir Scientist
Linkedin
Yoann
Ventriglisse master
Linkedin

Envie de nous rejoindre ?

À priori on n'est pas contre

Candidatures spontanées, stages de 3ème… toutes nos offres se trouvent ci-dessous

Voir les offres
CoursesÀ ProposPartenariatsPresse
Une question ?
jacques@madjacques.fr+33 (0) 6 48 76 27 95